FLASHS

Pros

Actualités

À LA UNE
Richie Porte leader du Tour Down Under
Richie Porte leader du Tour Down Under

L'Australien Richie Porte (Trek-Segafredo) a fait coup double en remportant la troisième étape devant Robert Power (Sunweb) et Simon Yates (Mitchelton Scott), et en prenant les commandes du classement général provisoire.

Lire la suite

Interview de Rudy Molard

En marge de la présentation de l'équipe Groupama-FDJ vendredi dernier, le niçois Rudy Molard a eu la gentillesse de revenir avec nous sur son état de forme, son programme de début de saison et le Grand Départ à Nice.

Lire la suite

Rudy Molard nous a accordé une interview en marge de la présentation de la Groupama-FDJ vendredi dernier
Le peloton des réseaux sociaux

Les grimpeurs de la Groupama-FDJ à Tenerife, la saison débute bien pour la Cofidis, la tempête à Calpe, Audrey Cordon-Ragot fait la sieste sur son vélo de chrono, Romain Bardet découvre l'Australie.

Lire la suite

Bardet découvre l'Australie
Interview de Kjell Carlström

Vélo 101 est allé à la rencontre de Kjell Carlström, manager d'Israel Start-Up Nation. Il évoque le passage de son équipe en World Tour, ses nouvelles recrues et les ambitions pour 2020.

Lire la suite

K.Carlstrom en interview
Rémi Cavagna rêve du Tour

Entretien avec l'Auvergnat Rémi Cavagna qui attaque sa 4ème saison avec la Deceuninck - Quick Step. Vainqueur d'étape sur la Vuelta l'an dernier, il espère être de la partie sur la prochaine Grande-Boucle.

Lire la suite

Cavagna vainqueur sur la Vuelta 2019
Interview d'Hugo Page

A quelques semaines de la reprise, nous avons rencontré le nouveau coureur de la Continentale-Groupama FDJ : Hugo Page. Le "puncheur-rouleur" qui rêve de Milan-San Remo ou des Strade Bianche est "prêt à faire briller son équipe"

Lire la suite

Le regard attentif d'Hugo à la présentation de la Groupama-FDJ
2 armadas en 2020, ça change quoi ?

Depuis fin 2011 mais surtout 2012 jusqu’en 2019 compris, sur les grosses par étapes et sur le Tour en particulier, le suiveur avait fini par prendre ses marques.

Lire la suite

Tom Dumoulin dans sa nouvelle écurie
Deceuninck-Quick Step, à pas de loup

La formation Deceuninck-Quick Step a été présentée ce vendredi à Calpe en Espagne, où 73 journalistes avaient fait le déplacement. Un effet Remco Evenepoel et Julian Alaphilippe bien sûr, mais pas que..

Lire la suite

La team Deceuninck-Quick Step au complet lors de la présentation
Interview de Rudy Barbier

Le Nordiste Rudy Barbier s'apprête à entamer sa deuxième saison avec Israël Start-Up Nation, en World Tour désormais. Avec deux victoires à la clé l'an passé, il espère faire encore mieux en 2020.

Lire la suite

Rudy Barbier en stage
Professionnels : quelle 1ère course de la saison ?

Le calendrier professionnel sur route s’étale aujourd’hui sur une bonne dizaine de mois, depuis janvier pour s’étirer jusqu’en novembre avec le Tour de Chine.

Lire la suite

bernal09

Consulter les archives de Vélo 101

BIKE SHOW EVENTS

AVIGNON TOURISME

LABORATOIRE FENIOUX
INSCRIPTION EN LIGNE